Votre panier est vide.

En raison de la forte demande de granulés
et de bois de chauffage nous sommes dans l'impossibilité
de satisfaire tous les besoins des clients
De fait, nous sommes contraints de fermer l'accès des
commandes sur notre boutique en ligne
sur une période indéterminée.

Vous êtes ici : >

Bois de cuisson pour pizzeria à LYON par GBB

Bois de cuisson pour pizzeria

Vous êtes professionnel et recherchez du bois de cuisson pour votre four à bois ?
Ou encore pizzaiolo, soucieux de restituer la meilleure qualité de cuisson pour vos pizzas sans avoir à douter de la qualité du bois de cuisson?
Adressez-vous à des professionnels, Granulés Bois Bûches prends le temps d’écouter  vos besoins et adapte la catégorie du bois de cuisson en fonction de l’usage, de la fréquence d’utilisation de votre four, du lieu de stockage du bois de cuisson…
Faites leur confiance, vous ne le regretterez pas !

 

  Voir notre gamme professionnelle  

 

Pizzas cuisson au bois à Lyon !

 

A Lyon et la région lyonnaise, Tout est possible ! Approvisionner en bois les pizzerias, les restaurants/ grill ou les camions de pizzas est chose facile pour les professionnels qui adaptent leur outil de travail aux besoins des clients, même pour livrer en plein centre de Lyon !
Votre fournisseur de bois cuisson sur Lyon, GBB, livre un minimum de 2 stères par palette ou encore 3 stères en vrac. Peu important le lieu (ruelles étroites, sous-sol de pizzeria ou espace extérieur abrité), la société est équipée de transpalettes tout terrain motorisés (1.45 m de large seulement) qui permettent la dépose du bois de cuisson dans votre espace de stockage.


Recherche un fournisseur de bois pour pizzeria, quelles tailles ?

Le choix du bois varie en fonction du résultat désiré ! Les bois durs catégorie G1 sont les plus appréciés pour la cuisson au bois, mais les essences de feuillus comme le charme et le hêtre seront idéales pour la cuisson vive des pizzas ou des tartes flambées. Meilleurs résultats de cuisson pour le bois de pizzeria qui utilise des bûches refendues : prise au feu plus facile, plus grande flexibilité de la température du four à la cuisson du bois attendue.
Le calibrage où la grosseur des bûches pour la cuisson au bois est importante, les bûches refendues restant l’usage parfait. Préférez les plus gros quartiers (8/15 cm minimum) pour monter en température votre four à 400 °C et utiliser les plus petits calibrages (5/8 cm) pour maintenir ou relancer la chauffe. La meilleure cuisson au bois reste celle qui n’échappe pas d’hydrocarbure et qui ne produit aucunes projections de particules de bois (proscrire l’essence de châtaignier et d’acacias qui émettent des projections)

 

Cuisson au bois réussie, laissez-vous tenter par les bûches compressées de frêne !

Disponibles dans les points de retrait GBB autour de Lyon, les bûches condensées de frêne facilitent la cuisson au bois de vos pizzas, viandes grillées sur brasero plancha ou encore pain d’antan.
Par carton de 9 bûches, l’encombrement est moindre et la manipulation aisée sans aucune saleté. Ce produit certifié pour la cuisson, exempt d’additifs, déploie un très fort pouvoir calorifique pour monter rapidement vos fours de cuisson en température. Les pizzaiolos expérimentés utilisent alternativement les bûches compactées Frêne spécial cuisson pour le démarrage et intègrent les bûches refendues petits calibrage (5/8 cm) de chez GBB.

 

  Contactez-nous 

Bois de cuisson adapté, client satisfait, pensez GBB à Ternay !